TF1 cherche le “Coup de foudre” à Luz-Saint-Sauveur

Le 9 janvier 2013 | par Marie Bossuet

Commentaires3

La télé-réalité, c’est aussi dans les Pyrénées : TF1 a entamé la diffusion de l’émission “Coup de foudre au prochain village” (du lundi au vendredi à 17h25). La commune de Luz Saint-Sauveur avait accueilli le tournage au printemps 2012 et sera à l’antenne début février.

Lors du passage de l’équipe de l’émission de téléréalité “Coup de foudre au prochain village” à Luz-Saint-Sauveur, la commune avait sollicité ses habitants pour accueillir le bus rose et mettre en valeur sa région. Près de 300 personnes étaient  donc au rendez-vous au printemps dernier, et l’office du tourisme a été chargé de recevoir l’équipe de tournage durant son séjour dans les Hautes-Pyrénées.

20 jeunes citadines célibataires partent pour une virée en bus en quête de l’âme sœur et d’une nouvelle vie à la campagne

Le concept de l’émission est le suivant : vingt jeunes citadines célibataires partent pour une virée en bus en quête de l’âme sœur et d’une nouvelle vie à la campagne, où trois prétendants par village les attendent. Six communes de France ont été sélectionnées : Allanches, Grans, Arnay-Le-Duc, Castillon-Du-Gard, Breil-Sur-Roya et enfin, Luz-Saint-Sauveur. Les trois princes Luzéens sont Thierry, maître chien d’avalanches, Pierre, photographe de snowboard, et Cédric, moniteur de ski et vendeur ambulant.

Le comité d'accueil à Luz Saint-Sauveur lors du tournage de l'émission (photo TF1)

Le comité d'accueil à Luz Saint-Sauveur lors du tournage de l'émission (photo TF1)

L’évènement, qui a eu son importance localement, a créé une animation dans le village pendant l’été 2012 et attirera peut-être des visiteurs après la diffusion de l’émission, ainsi que l’espère le directeur de l’office du tourisme Bernard Laporte. De belles images de la commune seront diffusées, nous a-t-il indiqué. La cinquantaine de commerçants Luzéens ont également participé au succès de l’opération en mettant en évidence des affiches sur leurs vitrines.

Les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir l’escale de l’émission à Luz en finale de l’émission, aux environs  du 11 février 2013.

Commentaires 3

  • verapat
    10/05/2013 | 17 h 07 min
    Signaler

    c dommage que l’on a pas les replay des émissions et plus de photos

  • lolote33
    04/02/2013 | 19 h 25 min
    Signaler

    Bonsoir…Souhaite pouvoir correspondre avec cédric…Craqué il m a fait…Quoi dire de plus si ce n est a lui !!!!!!!!!!

  • bellasi
    10/01/2013 | 23 h 20 min
    Signaler

    Les + belles vacances de ma jeunesse de 1975 à 1981!! D’abord à l’hôtel de l’Europe…Puis au camping et café Sesquet!! le 1er garçon qui a fait battre mon petit coeur habitait Luz St Sauveur!
    Un certain Gilles…<3

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Charte des commentaires

A lire également

A Luz, TF1 fait débarquer un bus et des “Babes” à la recherche de l’âme soeur

photo babes une

Le 30 mai 2012 à Luz, une nouvelle émission de télé-réalité de TF1 s’installe pour trois jours. Au programme : un bus rose, une brochette [...]

Nos coups de coeur
Votre annonce ici